Mon parcours de vie m'a amené à m'engager dans l'action sociale et humanitaire dès mes 20 ans, d'abord en accompagnant des jeunes en maison d'enfants puis en travaillant auprès de personnes handicapées physiques et mentales en foyer de vie. J'ai vécu les années suivantes au Népal où je me suis engagé dans la lutte contre le trafic d'enfants. 

C'est là-bas que j'ai trouvé des réponses à mes questions existentielles via les enseignements bouddhistes. Suite à cela, j'ai commencé à méditer en participant à plusieurs retraites de méditation vipassana en Thaïlande, au Népal et en France avant d'aborder des pratiques davantage ancrées dans le bouddhisme tibétain. 

En parallèle à un travail intensif sur moi-même notamment via les constellations systémiques et la thérapie craniosacrale, je me suis aussi intéressé à la pratique chamanique. C'est en République de Tuva, au côté d'une chamane sibérienne, que j'ai pu aller plus loin dans l'aventure de l’expansion de la conscience. 

Découvrir la nature de l'esprit, ce que nous sommes réellement reste ma raison de vivre. J'ai le plaisir de me rendre disponible pour soutenir les personnes dans leur processus de transformation intérieure et que nous puissions, ensemble, grandir en conscience.